Dexypro a signé un accord cadre avec le département des Alpes Maritimes pour la fourniture et la pose de plus de 2300m² de film anti flagrant PPMS et solaire. Voici les images du chantier au collège Jules Verne à Cagnes.
Le contrat cadre porte sur 22 collèges du département dont les ouvrants vont être équipés de films pour plusieurs usages : Film anti flagrant et opacifiant , et protection solaire anti éblouissement / chaleur. Le film solaire est très utile pour filtrer infrarouges et limiter au maximum les désagréments en cas de fortes luminosités. Le film anti effraction ProtecVP 80 a été choisi pour ses doubles performances, il est adapté aux exigences du PPMS et au plan Vigipirate école.
L’ensemble des surfaces à couvrir fait environ 2300m², nous avons réalisé 50% des chantiers qui sont programmés uniquement lors des vacances scolaires. l’ensemble des collèges devraient être équipés d’ici la fin des vacances de février 2022. Ce chantier a mobilisé 2 personnes pendant 2 semaines.