skip to Main Content

FILM COUPE FEU

ininflammable — m1

Retarder la propagation des incendies et des appels d'air

Même dans des conditions extrêmes, le film coupe feu conserve ses propriétés. Le verre ne vole pas en éclats sous l’effet de la chaleur et empêche l’appel d’air qui attise les flammes. Le film pour vitre PROTECVER 120CF est totalement transparent, il est conforme à la norme Européenne EN 12600.
Classification de résistance au feu, Art.88 30/06/83
Mo → Incombustible → Verre recuit, Verre trempé
M1 → Non inflammable → Film anti feu PROTECVER
M2 → Difficilement inflammable → Verre feuilleté
M3 → Moyennement inflammable → Polycarbonate < 3mm
M4 → Facilement inflammable → Polycarbonate > 3mm

Le film sécurité anti feu PROTECVER 120CF retarde la propagation d’un départ de feu, et appauvrit la pièce en oxygène en se consumant très lentement. Sa structure résiste et durcit, et ne propage aucune fumée.

La prévention du risque incendie, un impératif pour l’entreprise. La tenue de l’ensemble verre + film anti feu Protecver 120 CF est de 25 minutes à 490°C

"Le film anti feu PROTECVER 120 CF évite les appels d'airs et se consume sans créer ni propager de flammes. C'est un retardateur d'incendie."

PROTECVER 120 CF : le film sécurité Coupe Feu 25mn

Le film PROTECVER 120CF sécurise vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explo-sion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Le film se consume sans créer ni propager de flammes. Il conserve ses propriétés mêmes dans des conditions extrêmes. La vitre ne vole pas en éclats sous l’effet de la chaleur en évitant l’appel d’air qui attise les flammes.

Film anti feu anti incendie : la sécurité de vos biens
Film anti feu anti incendie : la sécurité de vos biens
Description
Le film anti feu anti incendie Protelec est totalement transparent, donc invisible. Sa structure particulière lui permet de résister à des températures de 490°C durant 25 minutes sans se consumer ni propager de flammes
Auteur
Dexypro Film pour vitre
Back To Top