skip to Main Content

FILM ANTI FLAGRANT OPACIFIANT

SÉCURITÉ — OCCULTATION

sécuriser et protéger les établissements scolaires — Plan Vigipirate école — ppms

Dans le cadre du PPMS et du plan Vigipirate, toutes les écoles, collèges, lycées doivent procéder à des mesures de préventions et exercices. Les directeurs d’école ont des obligations de sécurisation à respecter. Les nouvelles directives ciblent la menace terroriste ou les attaques armées.

Le renforcement des vitrages contre les intrusions est obligatoire, ainsi que l’opacification des vues donnant sur les classes, tous les lieux de travail et de manière générale toutes les vitres en rez-de-chaussée.

Notre gamme de film de sécurité anti flagrant opacifiant Protec VP répond précisément aux cahiers des charges du PPMS. elle est adaptée à tous vos besoins de sécurisation et d’isolation du verre en milieu scolaire :

→ Opacification des vues de l’extérieur pour voir sans être vu
→ Renforcement des vitrages, verre anti flagrant, protection retardateur d’effraction
→ Films transparents, opaques ou effets miroir, performances thermiques anti chaleur ou éblouissements, création d’intimité

Les films PROTEC VP permettent de se protéger de la vision extérieure d’un possible assaillant, d’actes malveillants tout en permettant aux enseignants et élèves de voir de l’intérieur ce qui se passe à l’extérieur.

Tous nos films anti flagrants sont conformes au cahier des charges du PPMS pour la sécurisation des surfaces vitrées exposées aux vues dans les établissements scolaires. La pose d’un film pour vitre PROTECV VP permet de répondre à cette triple exigence :

→ Ne pas être vu de l’extérieur
→ garder une visibilité de l’intérieur vers l’extérieur
→ Sécuriser le vitrage en empêchant la vitre de voler en éclat en cas d’explosion ou chocs violents.

Film opacifiant anti flagrant

Collège équipé D'un Film Sécurité Pour Fenêtre Anti Flagrant
école Maternelle Protégée Par Un Film Sécurité Pour Fenêtre Anti Flagrant

Tous nos films de sécurité sont conformes au cahier des charges édicté par le ministère pour la sécurisation des surfaces vitrées exposées aux vues dans les établissements scolaires. Contrairement aux rideaux opacifiants ignifugés qui occultent les deux visions intérieures et extérieures le positionnement d’un film pour vitre PROTECV VP permet de répondre à cette triple exigence :
→ Ne pas être vu de l’extérieur
→ garder une visibilité de l’intérieur vers l’extérieur
→ Sécuriser le vitrage en empêchant la vitre de voler en éclat en cas d’explosion ou chocs violents.

Dexypro accompagne les communes et les collectivités locales à sécuriser et opacifier les fenêtres et toutes les vitres exposées en rez de chaussée de tous les établissements scolaires.

Le film dépoli mat blanc pourra être posé dans les couloirs et créer des espaces d’intimité. Il occulte totalement les vues en conservant un maximum de lumière entrante.

En fonction des besoins complémentaires d’isolation contre les rayonnements solaires, la chaleur et les fortes luminosités, nous pourrons vous conseiller des films 3 en 1 sécurité – opacification – solaires ou thermiques. Tous les films anti flagrant et les films opacifiants sont classés M1 au feu.

"Depuis Novembre 2020 le plan Vigipirate renforcé a été activé, la sécurisation des établissements scolaires est une priorité. La gamme Protec VP permet d’assurer la sécurisation de tous les vitrages à risque des groupes scolaires contre la menace attentat intrusion."

Film opacifiant ionisé effet miroir PROTEC VP 80

Le film PROTEC VP 80 miroir ionisé permet de voir sans être vu. Il protège des regards extérieurs tout en assurant une parfaite visibilité de l’intérieur vers l’extérieur. Souvent utilisé pour la protection des écoles et lieux sensibles dans le cadre du plan Vigipirate (PPMS). C’est également un film solaire anti-chaleur qui filtre fortement les rayons infrarouges, il permet une forte réduction des éblouissements.

Film anti flagrant Solaire effet miroir PROTEC VP 180 AF

Le film PROTEC VP 180AF sécurise vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Il agit comme un retardateur d’effraction. Il est couplé avec un film PROTEC VP 80 Miroir répondant au plan PPMS. Son aspect miroir sans teint filtre 83% des éblouissements

Une fois mis en place, il réduit la chaleur et les éblouissements dans les locaux. Il protège des regards extérieurs tout en assurant une parfaite visibilité de l’intérieur vers l’extérieur.

EXEMPLES DE RÉALISATIONS

Le film anti flagrant la sécurisation du vitrage des écoles
Le film anti flagrant la sécurisation du vitrage des écoles
Description
Les films PROTEC VP permettent de se protéger de la vision extérieure d’un possible assaillant, d’actes malveillants tout en permettant aux enseignants et élèves de voir de l’intérieur ce qui se passe à l’extérieur.
Auteur
Dexypro
Back To Top