skip to Main Content

film anti ultraviolets

Dégradation — décoloration santé

Protéger des UV les matières les biens et les personnes

le film adhésif PROSUN UV réduit de 99% l’effet du rayonnement solaire en bloquant à l’extérieur les longueurs d’onde du spectre solaire les plus dangereuses. L’absorbant U-V, intégré au film permet de retarder considérablement la dégradation des matières sensibles : textiles, peintures, rideaux, tapisseries, bois, papier…

Pourquoi poser un film anti UV ?

Les U-V B, sont les plus dangereux pour l’être humain. Ils sont la cause des coups de soleil et des cancers de la peau. Ils réduisent la croissance des plantes. Ils sont filtrés, en partie, par le verre et les lotions de protection solaire. Les U-V A, qui représentent 90% du rayonnement U-V, favorisent l’apparition de la cataracte et des mélanomes. Ils sont la principale cause de la décoloration des tissus et autres matières sensibles. Les ultraviolets sont une source de nuisance, et potentiellement dangereux. C’est pourquoi il faut privilégier le film pour vitre anti UV pour se protéger et prévenir les dégâts occasionnés par ces rayons. On peut mixer protection anti UV et protection solaire avec la pose d’un film solaire anti chaleur.

Film anti UV pour vitrage : La protection des biens

La décoloration est due à des facteurs multiples : chaleur, lumière naturelle (soleil et lune), lumière artificielle. Toutes ces sources sont porteuses de rayons Ultra-Violets et sont les causes principales de décoloration, fanage, vieillissement et autres altérations que subissent les objets et décors exposés.

"Les ultraviolets sont une source de nuisance pour les biens et les matières, et potentiellement dangereux pour la santé. C’est pourquoi il faut privilégier le film PROSUN anti UV pour se protéger et prévenir les dégâts occasionnés par ces rayons."

UV 50 G : Film Anti-UV Gris

Le film UV 50G absorbe les rayons UltraViolets (+99% jusqu’à 385 nm) du soleil et de la lune. Il réduit ainsi le vieillissement, le fanage et la décoloration des objets exposés (cuir, meuble bois, papier peint, peinture, tableau, tissu…).

UV 50 N : Film Anti-UltraViolets Neutre

Le film UV 50N absorbe les rayons UltraViolets (+99% jusqu’à 385 nm) du soleil et de la lune. Il réduit ainsi le vieillissement, le fanage et la décoloration des objets exposés (cuir, meuble bois, papier peint, peinture, tableau, tissu…).

EXEMPLES DE CHANTIERS film anti uv

Summary
Film anti U-V pour fenêtre et Vitrage
Article Name
Film anti U-V pour fenêtre et Vitrage
Description
Le film anti U-V pour fenêtre la protection des biens et des personnes. Un film anti U-V va préserver les matières et les couleurs. Effet retardateur sur les rayons solaires. La protection idéale des matières et des couleurs pour la maison, l'entreprise, magasin ....
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo

Film anti UV pour fenêtre : la protection des matières

Back To Top