skip to Main Content

FILM ANTI ONDES

Rayonnements — espionnage

protéger la santé et les données sensibles

Radios, télévisions GSM et autres appareils électroniques font, aujourd’hui, partie intégrante de notre quotidien. La multiplicité des antennes relais permet la diffusion permanente des ondes électro-magnétiques. A forte dose et dans des périmètres proches des habitats, elles peuvent générer des troubles de santé chez des sujets sensibles à une exposition récurrente (fatigue, maux de tête, trouble du sommeil…).

Prévenir le piratage de données et l'espionnage industriel

Le risque de piratage de données, d’espionnage est une réalité constatée par de nombreux professionnels et institutions sensibles. La gamme de film PROTELEC RADIAN crée une barrière anti ondes hautes fréquences, il empêchent toute interférences sur les systèmes informatiques.

Le danger des antennes relais

Les troubles de la santé qui résultent de la proximité des stations relais de téléphone mobile sont relativement bien connus. Pour autant, très peu de personnes habitant à courte distance de ces émetteurs d’ondes se protègent des dangers de ces fortes expositions.
64% des gens résidants à 300 m de distance d’une antenne relais se plaignent de fatigue importante, 60% ont des maux de tête fréquents, et près de la moitié ont un sommeil perturbé (cf tableau). Au regard de ces résultats, et en application du principe de précaution, il est recommandé de ne pas implanter de station-relais ou émetteurs à moins de 300m des habitations et plus particulièrement près des populations physiologiquement plus fragiles (crèches, écoles, maisons de retraites, hôpitaux,…).
La pose d’un film anti PROTELEC blinde les vitrages contre le bombardement perpétuel d’ondes à proximité des antennes relais

Pourcentages des plaintes exprimées par des riverains de stations-relais en fonction de leur éloignement

DISTANCES DES STATIONS RELAIS EN METRES (m)
SymptômesA moins de 10 mDe 100 à 200 mA 300 m
Fatigue76%*72%*64.20%
Irritabilité32.80%23.20%25.80%
Maux de tête51%47.80%60.70%
Nausées14.50%6.90%2.40%
Perte d'appétit20.40%8.30%6.90%
Sommeil perturbé41.30%57.10%45.80%
Tendance dépressive16.90%26.80%16.20%
Perturbations significatives33.30%17.40%7.70%
* Différences significatives par rapport aux sujets référents situés à plus de 300 m ou non exposés.
Extrait résumé : 1594 La presse médicale 3 nov. 2001 | 30 n°32.

"Les films de protection électronique anti ondes pour vitrage et fenêtre ionisés Protelec protègent efficacement contre l'espionnage électronique et les pollutions électromagnétiques des micro-ondes radios, antennes et radars sur l'homme."

Les best sellers

Film anti ondes HF RFID Protelec 325SP

Le film PROTELEC 325SP multi-alliage réduit de 25dB la pénétration des Ondes Électromagnétiques passant à travers un vitrage pour une fréquence de 1 Ghz. Soit une atténuation en V/m de 90%. Le film Protelec 325 SP permet d’éviter les interférences et les lectures intempestives RFID.

Film anti ondes HF Protelec 330MG

Le film PROTELEC 330MG multi-alliage réduit de 30dB la pénétration des Ondes Électromagnétiques passant à travers un vitrage pour une fréquence de 1 Ghz. Soit une atténuation en V/m de 97%.

Film anti ondes PROTELEC RADIAN 550 ionisé aspect bronze légèrement réfléchissant.

Le film PROTELEC RADIAN 550 ionisé réduit de 38dB la pénétration des Ondes Electromagnétiques passant à travers un vitrage pour
les fréquences de 50 Mhz à 10 Ghz. Soit une atténuation en V/m de 98%.

Summary
Film de protection électronique anti ondes anti espionnage industriel
Article Name
Film de protection électronique anti ondes anti espionnage industriel
Description
Le film de protection électronique Protelec préserve vos données matériels sensibles et vos collaborateurs des ondes électromagnétiques émises par les antennes hertziennes, rayons radars, relais mobile, micro-ondes. Protège les personne électro hypersensibles
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo

Film anti ondes electromagnétiques / espionnage industriel

Back To Top