skip to Main Content

film isolant thermique

déperditions énergétiques

Isoler les vitrages contre le froid, réguler les calories entrantes en toutes saisons

Le film thermique adhésif Protherm s’utilise comme filtre isolant thermique pour toutes les surfaces vitrées. Une fois en place, ce film pour vitre est totalement invisible. Poser un film thermique c’est la solution la plus économique pour isoler vos fenêtres, et une solution écologique et rapide à mettre en œuvre pour diminuer son empreinte carbone. Le film Protherm améliore l’efficacité énergétique des fenêtres, en simple comme en double vitrage. Grâce au film thermique basse émissivité, on élimine jusqu’à 30% des déperditions calorifiques. Ces données varient suivant la configuration des lieux, le type de châssis, et l’épaisseur du verre.

Différence d'Uw avec ou sans Protherm

TYPE DE VITREUw
Simple vitrage4.90
Double vitrage 4/6/43.20
Simple vitrage +PROTHERM ISO4003.78
Simple vitrage + PROTHERM PREMIUM3.27
Double vitrage +PROTHERM ISO4002.10
Double vitrage +PROTHERM PREMIUM1.80
Le coefficient Uw définit la performance de l’isolation thermique des fenêtres. Ce coefficient varie en fonction de la performance thermique du cadre, caractérisée par le coefficient UF. Le coefficient Uw est l’inverse de la résistance thermique. Plus le coefficient Uw est faible, meilleure sera l’isolation et la performance de votre surface vitrée.

Avec le film thermique PROTHERM et ses propriété filtrantes, on observe une réduction jusqu’à 70 % des IR (Infra-rouge, source de chaleur). Grâce à sa très faible émissivité, il abaisse le coefficient thermique du vitrage. Il permet ainsi d’éliminer jusqu’à 30% des déperdition thermiques. La pose du film Protherm est simple et rapide à mettre en œuvre, les économies d’énergies sont importantes.
La gamme de film thermique Protherm est spécialement conçue pour prévenir les déperditions énergétiques et la filtration des UV.

Les films thermiques ionisés de la gamme Protherm agissent sélectivement sur le spectre solaire. Le film isolant toutes saisons est conçu pour offrir le meilleur compromis entre transparence et performance.
→ Le film Protherm ISO 400 réduit les déperditions calorifiques de +/- 30%
→ Le film Protherm Premium réduit les déperditions calorifiques de +/- 40%
→  traitement anti buée
→  lavable
→  garanti 10 ans (si prestation pose)

Pour isoler vos ouvrant plus spécifiquement du soleil et de la chaleur, notre gamme de film solaire et/ou anti chaleur vous protégera encore plus efficacement que ce soit pour vos bureaux, locaux ou entrepôts.

"Le film Protherm : l'isolation thermique de toutes vos surfaces vitrées. Une solution d'isolation énergétique efficace pour améliorer les performances énergétiques de vos fenêtres. Une réduction significative des dépenses de chauffage ou de climatisation."

particuliers

Vous êtes un particulier, vous souhaitez isoler vos fenêtres ou votre véranda avec un film thermique, avec ou sans pose : rejoignez l’espace dédié

professionnels

Vous êtes un professionnel, vous souhaitez avoir des renseignements pour la pose d’un film isolant thermique Protherm dans vos locaux

Protherm iso 400 : film thermique été / hiver haute transparence émissivité 0,40

Le film PROTHERM ISO 400 abaisse le coefficient thermique de la surface vitrée sur laquelle il est appliqué. Il agit sélectivement sur le spectre solaire afin d’offrir le meilleur compromis entre transparence et performance.
Film été/hiver à haute transparence. Il réduit les déperditions calorifiques de +/-30%.

PROTHERM PREMIUM : le film hiver anti déperditions énergétiques haute transparence émissivité 0,05

PROTHERM PREMIUM est un film isolant thermique ultra basse émissivité qui abaisse le coefficient thermique de la surface vitrée sur laquelle il est appliqué.
Il agit sélectivement sur le spectre solaire afin d’offrir le meilleur compromis entre transparence et performance. Il s’applique sur tout type de vitrage. Il réduit les déperditions calorifiques de +/- 40%.
Summary
Film thermique isolant, pour fenêtres, gain d'énergie et de chaleur
Article Name
Film thermique isolant, pour fenêtres, gain d'énergie et de chaleur
Description
Le film isolant thermique peut réduire les pertes d'énergies jusqu'à 30%. Idéal pour l'isolation de vos vitrages et fenêtres anciennes ou en simple vitrage, totalement invisible et facile à poser. Un film isolant pour fenêtre, c'est un petit budget pour de grosses économies.
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo

Film isolant thermique adhésif, l’isolation des fenêtres été/Hiver

Back To Top