skip to Main Content

film anti effraction

anti casse — chocs

Prévenir le bris de glace, la casse et le cambriolage

Le film anti intrusion PROTECVER est conçu pour répondre à vos besoins de sécurisation des surfaces vitrées. Il répond totalement aux enjeux sécuritaires de tous les bâtiments exposés au risque d’effraction. La pose d’un film de sécurité renforce considérablement vos surfaces vitrées sans opacité ni différence visuelle. Il assure ainsi en cas de choc, une double fonction :
→ la protection des personnes contre les bris et fragments de verre (sécurité passive).
→ la protection des bâtiments du vol et des effractions (sécurité active) en renforçant la sécurité des accès en verre (fenêtres et portes).
Le film pour vitre PROTECVER augmente la sécurité des vitrines des magasins ou des baies vitrées exposées aux actes malveillants ou de vandalisme.

L’efficacité du film anti intrusion s’est réellement démontrée à l’occasion d’une tentative d’effraction dans les locaux d’un client dont les vitrages avaient été équipés d’un film Protecver.

Le film sécurité retardateur d’effraction PROTECVER 120 possède une face adhésive acrylique autocollante. Une fois appliquée sur une surface vitrée ordinaire, le film transforme le vitrage en un verre de sécurité à haute résistance. Les capacités d’élongation du film anti intrusion lui permettent d’absorber les ondes de chocs. Le film PROTECVER 120 est totalement transparent, il se pose à l’intérieur comme à l’extérieur. Il protège efficacement vos vitrages en maintenant les bris de verre en place.

"Grâce aux qualités de souplesse du polyester, le film anti effraction PROTECVER absorbe les onde de choc créée par les impact d’un objet ou d'u coup porté sur un vitrage.
Le film retardateur d'effraction maintient le verre en place et l’empêche de voler en éclats. Il devient alors très difficile de faire céder l'ensemble vitre/film polymère. Une protection dissuasives dans de nombreuses tentatives de cambriolage."

Propriétés du film anti effraction pour vitrage PROTECVER 120

Résistance aux chocs. En augmentant la résistance mécanique, le film anti choc retarde l’effraction, évite les éclats de verre et permet de répondre aux normes de sécurité les plus strictes.
Résistance au feu. Classée M1, la matière adhésive polymère du film se consume sans créer ni propager de flammes. Même dans des conditions extrêmes, il conserve ses propriétés et se consume sans créer ni propager de flammes. La vitre ne vole pas en éclats sous l’effet de la chaleur
Protection contre le risque d’effraction / cambriolage. Très difficile à arracher, même avec le verre brisé, le film et les fragments vont rester solidaires et empêcher de s’introduire comme avec un vitrage classique.

Tests sac de billes (Essais Réalisés suivant la norme NF P78.406)

Test avec un sac de 50 kg tombant d’un mouvement pendulaire d’une hauteur de 2m. Vitrage sans film anti effraction Protecver : Le verre est pulvérisé.

Test réalisé sur un vitrage équipé d’un film anti effraction Protecver : Le film a absorbé l’onde de choc,  le double vitrage résiste à la charge.

La vitre s’étoile, mais le verre reste en place évitant ainsi toutes projections d’éclats. Aucune surface coupante n’est constatée. Il est impossible de pénétrer à l’intérieur.

Équivalence de résistance aux chocs

VITRAGESANS FILMAVEC FILM
standard 8mmnon classéP1
feuilleté 44/2P1P2
feuilleté 55/2P1P2
feuilleté 66/2P1P2

Protection des biens — Sécurité active : Le film sécurité PROTECVER 120 renforce le vitrage

Conçus pour aider à maintenir les fragments de verre en place après un choc intense, le film adhésif de sécurité pour vitre ou fenêtre permet de contrer l’impact des éléments indésirables tels que des conditions météorologiques extrêmes. Le film sécurité est également un film anti-effraction permettant de dissuader et de retarder la pénétration dans les locaux.
→ Grâce à la souplesse du polyester, PROTECVER absorbe l’onde de choc créée par l’impact d’un objet sur une surface vitrée.
→ En cas de tentatives d’effractions PROTECVER maintient le verre en place l’empêchant ainsi de voler en éclats.
→ Retarde et dissuade les cambrioleurs

Protection des Personnes — Sécurité passive : PROTECVER, le bouclier invisible

Considéré comme un bouclier invisible, le film pour vitre PROTECVER offre une protection contre les éclats de verre en cas d’accident domestique ou dans un milieu professionnel.
→ Les débris de verre brisé deviennent de réels poignards pouvant causer des blessures graves, voire une mort imminente.
→ Conçu avec des adhésifs polymères puissants, ce film de sécurité réduit le risque de blessure en maintenant les débris de verre ensemble grâce à une adhérence puissante au verre.

Protection des Biens — Sécurité active et passive : Le film sécurité PROTECVER 120

Pendant des manifestations ou lors de regroupements spontanés, les bâtiments commerciaux ou les vitrines de magasin sont souvent la cible d’actes de vandalisme pour les casseurs. Une fois le verre brisé, les vitrines sont alors à la merci des pilleurs.
Ce sont également des endroits cibles pour les cambrioleurs et les criminels en quête d’effraction. En effet, le verre est un obstacle facile à déjouer. De même, les différents systèmes de sécurité aussi sophistiqués soient-t-ils, procurent peu de protection contre les malfrats expérimentés ou résolus. Le film de sécurité PROTECVER 120 renforce baies vitrées et vitrines et évite les pillages.

Film anti effraction anti choc : la protection des biens et des personnes
Film anti effraction anti choc : la protection des biens et des personnes
Description
Le film Anti effraction anti choc pour vitre et fenêtre va protéger vos surfaces vitrées contre les chocs et tentatives d'agression. Les bureaux, vitrines, baies vitrées sont les points faibles des bâtiments. Ce film anti effraction s'utilise dans de multiples situations : Cambriolage, vandalisme, Car jacking, caillassage de véhicule, etc. Protège également des bris de glaces.
Auteur
Dexypro Film anti effraction anti choc
Back To Top