img-0
skip to Main Content

Film anti chaleur PVC pour polycarbonate

Protection thermique véranda, toiture plastique

Isoler les surfaces en matières synthétiques transparentes des rayonnements solaires

Les bâtiments et maisons modernes, les vérandas, extensions sont de plus en plus réalisés avec des matériaux transparents synthétiques de type polycarbonates. Ces matières se dilatent et se rétractent fortement sous l’effet de l’alternance de la chaleur et du froid (jour/nuit). Les films adhésifs pour vitrages traditionnels sont fabriqués en PET (plastique type polyester saturé) et ont un coefficient de dilatation très faible. de ce fait on ne peut pas associer un film en PET et un support polycarbonates, très rapidement le film va se craqueler, se décoller.

Un film PVC à fort pouvoir de dilatation

Les toitures, les vérandas, les extensions sont particulièrement exposées aux problématiques de surchauffe et d’éblouissements. Ces problématiques augmentent avec le changement climatique, les pièces deviennent invivables lors des pics de chaleur. Le film POLYSUN va isoler efficacement les toitures de vérandas en polycarbonates (plexiglas, verre synthétique, lexan, Makrolon…). Les films POLYSUN PVC ne s’écaillent pas et ne se fissurent pas. Ces films disponibles en coloris argent, blanc, ou gris se posent à l’extérieur comme un film adhésif classique.

img-13

Alternative au film pvc spécial polycarbonates : la laque solaire

img-14
Alternative au
film pvc

"Les films thermiques POLYSUN en PVC sont spécialement conçus pour réduire la chaleur solaire sur toutes les surfaces transparentes. Ils sont plus particulièrement adaptés au polycarbonate."

Les best sellers

Back To Top