skip to Main Content

Film de sécurité, vitrage renforcé

Renforcer le verre contre la casse, l'effraction, l'incendie, le vandalisme, les chocs

Le verre est omniprésent dans les bâtiments à travers le monde, le plus fragile aussi. Il existe différents verres pour la construction. Sa faible résistance aux chocs le rend vulnérable aux tentatives d’effractions, aux actes de vandalisme. En cas d’effet de souffle, les éclats de verre deviennent des projectiles extrêmement dangereux et peuvent engendrer des blessures graves.

La pose d’un film de sécurité transforme vos fenêtres standards en verre de sécurité à haute résistance en évitant à la vitre de voler en éclats en cas de choc accidentel ou volontaire.

Notre gamme de films de sécurité adhésifs pour vitrages protègent l’ensemble des occupants et des biens de tous les risques liés au verre. Ils se posent sur tous types de fenêtres, baies et portes vitrées, vitrines de magasin, hall d’immeubles, façades vitrées, etc.

Le film de sécurité est totalement transparent, imperceptible à la vue, il ne déforme pas la vision. Traité anti UV, il limite la décoloration des matières.

Notre gamme sécuritaire est composée de films de 120 à 350 microns  développés pour tous les risques, du graffiti à l’effet de souffle, le risque attentat, les zones SEVESO, l’intrusion, la protection des données sensibles, retarder l’incendie, etc… Les nouvelles technologies du film adhésif permettent désormais des performances multiples : sécurité, filtration solaire,  opacification des vues. Tous nos films de sécurité sont garantis 10 ans lorsque nos équipes assurent la pose.

"Le film sécurité protège les vitrages exposés au risque de bris de verre, choc, effet de souffle, explosion, incendie, tags, rayures. Appliqué sur une fenêtre, il augmente la résistance du verre et renforce vos vitres, baies vitrées vitrines ou fenêtres contre la casse accidentelle ou volontaire."

Protecver 120 : La sécurisation des fenêtres, la protection anti effraction et retardateur de cambriolage

Les surfaces vitrées étant souvent le maillon faible d’une construction, le film de sécurité PROTECVER permettra de renforcer tous vos vitrages afin d’éviter les blessures en cas de choc avec un vitrage. Il protégera les biens et les personnes en cas de tentative d’effraction, vol ou vandalisme.
→ Le film PROTECVER 120 protège enfants ou adultes de toutes blessures par verre. (écoles, lieux publics, maison de retraite, hôpital, etc…)
→ La pose du film PROTECVER 120 sécurise votre habitation, vos bureaux, vos stocks ou vos vitrines de magasin

PROTECVER 3 en 1 spécial écoles / PPMS : polyvalence et complémentarité, solaire, anti vue et sécurité

Un film pour fenêtre de dernière génération, avec des couches de polyester de haute qualité optique. Les dépôts de micro particules de métal anti IR particulièrement intéressant pour une protection anti rayonnements solaires intégrée. Ce film anti flagrant & solaire est la combinaison d’un film sécurité 120 microns et l’agrément d’un film traité anti chaleur et éblouissements avec effet miroir.
→ Son adhésif PS lui apporte souplesse et robustesse
→ Son aspect miroir sans tain occulte des vues extérieures, il permet de voir sans être vu.
→ Ce film sécurise les vitrages en empêchant le verre d’éclater en cas de choc ou d’explosion.
→ Classé M1 Garantie 10 ans Norme 2B2.
→ Conforme au Plan Vigipirate école 

Protecver 220 : La protection anti explosion, anti blast pour prévenir des éclats de verre

Un film 220 microns étudié pour lutter efficacement contre les risques d’explosion et déflagration. Ce film sécurité renforce significativement les vitrages. Il protège les personnes contre les effets dévastateurs liés aux éclats de verre propulsés lors d’une explosion accidentelle ou d’un attentat. Une fois appliqué, il forme une membrane solidaire qui maintient le verre en place.

Les films anti explosion PROTECVER 220 sont homologués et préconisés pour protéger :
→ Les sites SEVESO à risques et les habitats environnants. PPRT (Plan de Prévention des Risques Technologiques)
→ Les sites exposés aux risques d’attentats. (ambassades, sites communautaires, administrations, etc…)

Protecar : La sécurisation des vitres des flottes de véhicules professionnels

Les forces d’intervention et de secours, les flottes de véhicules professionnels sont l’objet de caillassage, tentatives d’effraction, car-jacking, actes de vandalisme. Le film de sécurité Protecver est la solution idéale dans de nombreuses situations.

→ Protège les véhicules privés et les utilitaires professionnels des vols et du car jacking
→ Protège les véhicules d’interventions (médecins urgentistes, techniciens maintenance etc..) des actes de malveillance
→ Protège les véhicules des forces de police et gendarmerie des caillassages (SDIS – POLICE – GENDARMERIE)

Protecver anti bactérien ifs agro : La sécurité du verre dans l'industrie agro alimentaire

L’industrie agro-alimentaire est soumise à des règles strictes en matière d’hygiène et de sécurité.
→ Les industriels doivent respecter scrupuleusement la certification IFS et ses prescriptions.
→ Dans le cadre du « risque verre » il est demandé de sécuriser les surfaces vitrées afin d’éviter que tout éclat ou bris de verre viennent s’immiscer dans le processus de fabrication ou de conditionnement du produit.

Protecver CF : Une sécurisation spécifique pour le risque d'incendie

Le film Protecver 120CF évite l’appel d’air lié à l’explosion des vitres lors d’un incendie. Le film reste en place malgré des températures élevées. Totalement transparent, ce film répond à la classification des réaction au feu M1 qui est régulièrement demandées dans les lieux recevant du public.
→ Le film Protecver 120CF se pose sur les portes et fenêtres coupe feu dans les sites industriels, les administrations, les entreprises particulièrement exposées au risque du feu.

Film sécurité pour vitre ou fenêtre
Film sécurité pour vitre ou fenêtre
Description
Un film sécurité pour fenêtre et vitre augmente la résistance du verre, retarde les effractions et protège des bris de verre. Le film sécurité s'utilise pour parer de nombreuses risques.
Auteur
Dexypro spécialiste du film sécurité
Back To Top