skip to Main Content

film sécurité 3 en 1

Sécurité/solaire sécurité/translucide

Sécuriser et occulter les vues, renforcer les vitrages en filtrant la chaleur

Dans certaines configurations, ou besoins spécifiques, il est intéressant de pouvoir combiner les performances des films sécurité et anti chaleur, ou effet miroir pour bénéficier d’une double ou triple protection : anti flagrant et chaleur, anti flagrant et occultation ou encore antichoc, occultation et isolation anti chaleur.

De nombreuses crèches, écoles et établissements scolaires mettent en œuvre leur PPMS qui oblige à occulter les vues extérieures et prévenir le risque d’intrusion. Le recours à un film  occultant est souvent la meilleure solution. Il peut être intéressant d’associer les performances combinées des films anti chaleur et films occultants et sécuritaire. Le film SUNVER ECLYPSE 170 ou 180 micron est parfaitement adapté à ces situations.

Les zones qui sont soumises à un PPRT ont besoin d’un film anti explosion pour prévenir l’effet de souffle, le film SUNVER ECLYPSE 280 microns va à la fois protéger et filtrer les rayonnements et atténuer les chaleur.

En milieu agro alimentaire on retrouve le PROTECVER translucide mat blanc 150 pour sécuriser et opacifier certains vitrages de zones de passage, vestiaires, toilettes, etc…

" Des films adhésifs ionisés ou translucides utilisés en milieu scolaire ou agro-alimentaire qui associent résistance anti flagrante, filtration de la chaleur et occultation des vues. "

Les Best sellers

Film anti flagrant effet miroir SUNVER ECLYPSE 170/180

→ SUNVER ECLYPSE 170 et 180 très utilisés en milieu scolaire dans le cadre du PPMS ils s’utilisent sécurisent vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie. Il réduisent la chaleur et les éblouissements dans les locaux. leur aspect légèrement réfléchissant permet de réduire le vis à vis vers l’intérieur.

Film anti explosion effet miroir SUNVER ECLYPSE 280

→ SUNVER ECLYPSE 280 sécurise vos vitrages et empêche le verre d’éclater en cas de choc, d’explosion ou d’incendie, tout en conservant une parfaite transparence. Il absorbe l’onde de choc et retient les morceaux de verre afin d’éviter toutes projections pouvant causer des graves blessures. Il réduit la chaleur et les éblouissements dans les locaux. Ce film anti-regard avec effet miroir réduit considérablement le vis-à-vis vers l’intérieur.

Film sécurité 3 en 1 : sécurité – chaleur – occultation

Back To Top