skip to Main Content

Pose d’un film de protection plan vigipirate PPMS école de Kunheim

Les établissements scolaires ont l’obligation de protéger les enfants et enseignants des vues extérieures dans le cadre du PPMS (plan particulier de mise en sécurité). Le film adhésif Eclypse 80 VP avec effet miroir est parfaitement adapté à ces recommandations.

La commune de Kunheim a fait appel à nos services pour poser rapidement ce film pour vitre sur toutes les fenêtres exposées à un risque. L’école est pourvue de multiples fenêtres donnant sur la rue, la pose d’un film de protection pour fenêtre était la meilleure solution pour garantir la sécurité des élèves et professeurs dans les locaux. Le film de sécurité Eclypse80 VP avec effet miroir permet en plus de la sécurisation des salles de classe, d’abaisser la température générée par le rayonnement solaire sur les vitres. Les conditions de travail et de confort sont donc améliorées. Le film Eclypse 80 VP est également un film solaire anti chaleur qui permet d’apporter confort et bien être aux enfants et aux enseignants. Nos poseurs de film pour vitre sont intervenus rapidement sans déranger pour autant le travail des élèves ni l’organisation de l’école.  
Summary
Pose d'un film de protection plan vigipirate PPMS école de Kunheim
Article Name
Pose d'un film de protection plan vigipirate PPMS école de Kunheim
Description
Un chantier Dexypro en Alsace, pose de film de sécurité pour fenêtre d'une école primaire à Kunheim, sécurisation des vues extérieures dans le carde du plan Vigipirate PPMS
Author
Publisher Name
Dexypro Film pour vitre
Publisher Logo

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top