Nouveau : Un film 3 en 1 solaire, sécurité & opacifiant
Depuis 2017, nous avons référencé un nouveau film pour vitre : le Sunver Eclypse 180. Un film sécurité de 100 microns couplé avec un traitement solaire de type Eclypse 80, avec effet miroir.
- couche « dure » résistantes aux rayures courante, permettant une bonne durabilité et facilité d’entretien lors du nettoyage des vitres
- polyester de haute qualité optique, avec dépôt de particules de métal(s) anti IR
- adhésif de liaison
- polyester de haute qualité optique
- adhésif PS renforcé pour accompagner l’élasticité du film en cas de choc, polymérisant avec le verre dans les 30 jours
- liner de protection de l’adhésif, jetable après pose
Un véritable 3 en 1, film solaire - chaleur, sécurité anti effraction et opacifiant. Ce film est composé de 6 couches de polyesters sélectionnées selon leurs qualités et performances spécifiques.
Grâce à sa composition, ce film pour vitre de dernière génération multiplie les points forts : Il réduit considérablement la pénétration de la chaleur solaire à l’intérieur, tout en captant une grande partie de la lumière naturelle entrante. Il diminue notablement les éblouissements, son aspect miroir sans tain rend impossible toute vision depuis l’extérieur, tout en apportant une touche moderne à vos fenêtres. Sa structure lui confère une haute résistance aux coups, et la polymérisation de l’adhésif PS va empêcher la projection d’éclats et absorber les ondes de chocs en cas d’explosion.
Le film 3 en 1 Chaleur effraction opacification est particulièrement adapté aux bâtiments recevant du public ou des enfants, avec un seul film on peut répondre à tous les critères de sécurité en vigueur (cf : les recommandations du PPMS Vigipirate renforcé), avec une protection anti chaleur, anti UV efficace. Ce film se pose très rapidement sans occasionner de désagrément sur les lieux de travail ou habitation, il se nettoie avec une solution à base d’eau savonneuse. Il est classé 2B2 suivant la norme EN 12600* (Classe B au test BS 6206). Il est classé M1 au feu.
Cet article comporte 0 commentaires