Pollution électromagnétique et film anti ondes
On parle de plus en plus des dangers des ondes électromagnétiques pour la santé humaine. La généralisation de la 4G et la multiplication des sources de pollution pose énormément de problèmes, que ce soit pour les enfants, les adultes ou les seniors.
La solution : poser un film anti ondes sur les fenêtres de son logement ou bureau.
Les symptômes qui résultent de la proximité des stations relais de téléphone mobile sont relativement bien connus. Dans l’extrait de la presse médicale, les symptômes exprimés ci-après en pourcentage par des riverains de stations-relais de téléphonie mobile sont ahurissants !
Au regard de ces résultats, et en application du principe de précaution, il est recommandé de ne pas implanter de station relais ou émetteurs à moins de 300m des habitations et plus particulièrement près des populations physiologiquement plus fragiles (crèches, écoles, maisons de retraites, hôpitaux,…).
La solution : poser un film anti ondes électromagnétique sur ses vitrages
Ces films pour vitre sont appropriés pour protéger les personnes, les ordinateurs et autres matériels sensibles situés près d’antennes d’émissions radios, de télévision ou sur le parcours de rayons micro-ondes ou radar. L’application d’un film Protelec sur les surfaces vitrées, n’altère pas la visibilité.
Cet article comporte 0 commentaires