Skip to content Skip to content

Comment protéger La vitrine d’un magasin des altérations et brûlures provoquées par les UV

Tous les commerçants sont un jour confrontés à ce problème : leurs produits en exposition dans une vitrine qui subissent la lumière naturelle toute la journée sont détériorés, abîmés et invendables à moyen terme.

C’est également le cas des tissus, déco, mise en scène qui supportent jours après jours les affronts des rayons solaires. Un store peut atténuer ou limiter ce phénomène, mais cela ne sera que temporaire, et il conviendra de protéger également ce store, qui sera lui aussi un jour « cuit » par la lumière et les intempéries. Il existe une protection parfaitement adaptée à cette problématique et très facile à mettre en œuvre : Les films anti UV de la gamme PROSUN qui sont spécifiquement développés pour filtrer les UV. Ce film pour vitre se décline en 2 versions, neutre ou gris.

PROSUN UV 50 le film spécialement conçu pour neutraliser les effets des UV sur les vitrines de magasin.

Le film UV 50 absorbe les rayons UltraViolets (99% jusqu’à 385 nm) du soleil et de la lune. Il réduit ainsi le vieillissement, le fanage et la décoloration des objets exposés (cuir, meuble bois, papier peint, peinture, tableau, tissu…).

Les techniciens Dexypro interviennent et assurent la pose de film pour vitre sur l’ensemble du territoire dans les meilleurs délais. Nos film anti UV sont garantis 12 ans.

Ne laissez plus les rayons solaires endommager vos articles en vitrine, libérez vous du stress de perdre vos plus beaux produits exposés !

Comments (2)

  1. bonjour

    Je suis à la recherche de film de protection anti uv pour les vitrines de mon commerce
    L’une de 2m de large sur 2.20m de hauteur
    L’autre de 1m de large sur 1.80m de hauteur
    Merci de me dire quel serait vos tarifs

    Cordialement
    Mme Gantenbein

    1. Bonjour, nous pouvons vous fournir et poser du film anti UV pour vos vitrines, le mieux est de nous contacter directement au siège de l’entreprise : 01 46 89 30 22
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =

Back To Top